Graphiste Flash et HTML5

Création d'animations vectorielles ou HTML5 / CSS3

Initialement Flash designer freelance et développeur Actionscript à l'époque où ce format était omniprésent sur les sites web créatifs, je peux selon vos besoins spécifiques vous proposer encore des prestations dans ce format, qui il faut le savoir est maintenant de plus en plus abandonné par les graphistes au profit du HTML5 - CSS3 - JS. On le retrouve cependant toujours sur les bannières publicitaires ou les jeux en ligne.

Pour une solution plus compatible, je peux vous proposer en effet les mêmes prestations en HTML5 / JS. Les utilisations sont multiples, comme :

  • Bannière publicitaire Adwords, DoubleClick, Atlas / Flashtalking, Sizmek...
  • Création d'animations, de cartoons, d'intros pour sites web
  • Bandeaux animés, animation de logo, e-cards
  • Jeux en ligne, quizz
  • Infographie animée, tutoriel, didacticiel, e-learning
  • Présentation de rapports animés, alternative à Power Point

Applications Flash et développement Actionscript

Le langage Actionscript bien qu'en perte de popularité permet de réaliser de véritables applications en ligne ou des sites Internet exceptionnels. Supporté par tous les navigateurs, le format n'est cependant pas utilisable sur certaines interfaces mobiles comme l'Ipad. Il faudra dans ce cas opter pour un développement utilisant les technologies actuellement préconisées.

Bannières publicitaires et intersticiels

Dans le cadre de vos campagnes marketing et AdWords, je réalise des bannières sous tous les formats actuellement en vigueur : gif animés ou Flash, ou en HTML5 (plateforme DoubleClick / Google Webdesigner par exemple), en suivant les recommandations et contraintes de l'IAB. Le tarif dépendant de la complexité de l'animation demandée et peut aussi en accord avec un partenariat, aussi n'hésitez pas à me décrire clairement votre souhait afin d' obtenir un devis personnalisé gratuit.

Le HTML5 est une évolution du langage HTML, qui, associé aux CSS et JS, permet de réaliser des animations, de contrôler la vidéo et le son, et de créer des interface interactives et animées. Il ne nécessite aucun plugin supplémentaire mais une version récente de votre navigateur Internet.